RSE DEVELOPPEMENT
OCCITANIE

Didier Havette  

Responsable du bureau RSE DEVELOPPEMENT Occitanie, Didier Havette est un expert de la finance responsable. Il accompagne principalement des sociétés de gestion dans la mise en place de leur démarche ESG, et des PME dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RSE.

Avant de rejoindre RSE DEVELOPPEMENT, Didier Havette était le Directeur du Développement Durable de CDC Entreprises, puis de Bpifrance. Il a consacré une large part de sa carrière à diverses activités de soutien au développement des PME, au sein de l’Etat, puis du groupe Caisse des Dépôts, notamment en tant que Directeur Délégué de l’Agence des PME, puis Directeur Général d’OSEO Services.

Au-delà de son exercice professionnel, Didier Havette prolonge son engagement dans diverses activités bénévoles de promotion de la RSE, telles que le “Grand Procès de la RSE”, ou dans des groupes de réflexion sur les futurs souhaitables, tels que “La Tribu Toulousaine”.

“Un développement économique responsable, c’est un fil conducteur, une boussole, un objectif mobilisateur, le gage d’une performance solide, et la promesse d’une croissance durable”

Expertises

Tribunes

Pour une relance « transitionnelle »

Pour une relance « transitionnelle »

Pour une relance « transitionnelle » Il n’y a cette fois-ci aucun doute, ça n’est contesté par personne : une relance de l’économie par la puissance publique est indispensable. C’est une évidence que semble-t-il aucun économiste, aucun politique ne remet en question....

Les PME-ETI et la RSE : le passage du « pourquoi » au « comment »

Les PME-ETI et la RSE : le passage du « pourquoi » au « comment »

Les PME-ETI et la RSE : le passage du « pourquoi » au « comment »   « Les dirigeants les plus engagés dans la RSE sont les plus convaincus de l’intérêt économique de cette démarche. En effet, pour devenir un levier de compétitivité, la RSE doit être portée au...

Formulaire

Contact